ardecheéconomiefaits divers ardecherestaurantsantésociétéSortie Ardeche

ARDECHE: Vanosc: 9 et 10 juin: mondial Rabelais du saucisson

VANOSC ACCUEILLE LE PREMIER CONCOURS INTERNATIONAL
MONDIAL RABELAIS du SAUCISSON
les 9 et 10 juin 2018 à VANOSC

 

Avec Le saucisson est une histoire de goût, de saveur, de tradition, d’amour du terroir et de savoir-faire. C’est aussi ce copain qu’on retrouve à table pour partager les moments chaleureux de la vie.

des concurrents et jurés venant de toute la France, d’une partie de l’Europe, du Québec, du Brésil, d’Australie et même des Etats-Unis, le Mondial Rabelais 2018 illustre parfaitement la « civilisation du saucisson » chère à son créateur, René-Louis Thomas, recteur de l’académie du même nom.

Nettement féminisé, le panel de jurés qui auront à se prononcer les 9 et 10 juin à Vanosc, en Ardèche, comporte des dégustateurs expérimentés et des amateurs avisés de toutes professions et de tous les âges, la palme revenant à Noa Olivennes, 10 ans à peine et benjamine du concours.

Pour permettre à chacun de pouvoir accéder au site sans difficulté, la mairie et le comité d’animation ont prévu plusieurs options de stationnement. La première option est celle du parking Chabert, situé à quelques minutes à pied du site. Tant qu’il ne sera pas rempli, ce parking sera le seul ouvert. A partir du samedi après-midi, si nécessaire, les autres parkings ouvriront à leur tour (Vocance, Villevocance et Pouillas à Vanosc). Des navettes feront régulièrement les voyages entre ces parkings et le site pour permettre aux visiteurs d’accéder au Mondial.

Résultat de recherche d'images pour "vanosc: mondial rabelais du saucisson"

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité