ardecheéconomieenvironnementfaits divers ardeche

ARDECHE: La déviation du Teil va démarrer…

C’est officiel: le démarrage des travaux de la déviation dite du Teil débutera en 2018 ! » ont déclaré Laurent Ughetto, président du Département, Hervé Saulignac, député de la première circonscription de l’Ardèche et Olivier Pévérelli, maire du Teil, dans un communiqué, à leur sortie du Ministère.

les élus locaux déclarent : « Notre mobilisation, celles des habitants ont été entendues par l’Etat et nous nous en réjouissons. L’Ardèche, tout comme la commune du Teil, vont aujourd’hui pouvoir construire – avec plus de sérénité et une ambition décuplée – l’avenir du territoire. Le développement économique, démographique, la mise en valeur du sud Ardèche et son désenclavement passaient par cet ambitieux projet. C’est avec fierté que nous revenons vers les Ardéchois, les entreprises, tous les acteurs du développement, pour leur dire : c’est acté, le démarrage des travaux de la déviation dite « du Teil » débutera en 2018 ! »

Elisabeth Borne à affirmé que les financements partaient dès à présent, que c’était ferme et définitif“.

Les travaux vont pouvoir démarrer rapidement désormais, sûrement dès cet été” explique Olivier Pévérelli.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité