dromefaits divers drôme

DROME: décès d’un vigneron à Chantemerle-lès-grignan

Bruno Rosier, vigneron indépendant installé en Drôme provençale, a été retrouvé mort en début de soirée de ce samedi 22 septembre, selon une information du Dauphiné Libéré. Une information confirmée par le maire du village de Chantemerle-lès-Grignan. Une enquête est ouverte.

Le très estimé vigneron Bruno Rosier, dont le domaine familial se situe à Chantemerle-les-Grignan, est décédé à l’âge de 49 ans.

Le corps du vigneron a été retrouvé immergé dans une cuve de vin en fermentation de son exploitation samedi 22 septembre vers 19 h 45. Le Samu a tenté de le réanimer, en vain. Bruno Rosier aurait été aperçu vivant pour la dernière fois le matin même.

Bruno Rosier s’était installé depuis 1990 dans la ferme familiale, pour travailler les vignes et les vins qu’il faisait déguster dans son caveau, fraîchement rénové en début d’année.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Close