faits divers france

BAS-RHIN: Lingolsheim: une mère suspectée d’avoir étranglé sa fille de 6 ans

Âgée de 25 ans, une mère de famille a été placée en garde à vue après la mort de sa fille à Lingolsheim, à une dizaine de kilomètres de Strasbourg (Bas-Rhin).

 

Elle est soupçonnée, pour une raison encore indéterminée, d’avoir étranglé la fillette à l’aide de son pyjama, à leur domicile.

La petite fille était scolarisée dans une école maternelle de Lingolsheim, en grande section, où une cellule psychologique a été mise en place par le rectorat. La mère est toujours en garde à vue. Les policiers de la sûreté départementale du Bas-Rhin sont en charge de l’enquête.

D’après les voisins, encore sous le choc, la mère de famille était une jeune femme “très discrète”, qui “s’occupait bien de sa fille. Elle élevait seule son enfant. “Rien ne laisser présager un tel drame”, confie une mère de famille. Certains évoquent cependant des troubles dépressifs.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close
Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité