faits divers francefranceJusticesociété

FRANCE: Nord: le corps d’Angélique retrouvé

La jeune fille a été retrouvée morte, a priori de suffocation. Un homme, déjà condamné pour viol et agression sexuelle, a avoué les faits.

.L’homme interpellé aurait reconnu avoir étranglé l’adolescente. Ce dernier est « déjà connu pour des faits de viol » . Le suspect aurait également reconnu avoir « attiré » Angélique Six à son domicile avant « de tenter de s’en prendre à elle ».

Un homme de 45 ans, prénommé David, a avoué les faits en garde à vue vers 23 heures avant d’amener les enquêteurs sur les lieux. Il s’agit d’un riverain du parc, qui aurait essayé d’abuser d’elle avant de la tuer et transporter son corps vers la forêt. Il était déjà connu pour des antécédents de viol et agressions sexuelles.

Ce dimanche, de nombreuses personnes ont apporté leur soutien à la famille et ont rendu hommage à la jeune fille en déposant des fleurs sur les grilles du parc où elle a été aperçue pour la dernière fois.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité