faits divers gardsociété

ALES: une jeune femme violée et torturée par 3 de ses amies

Les faits se sont déroulés pendant la féria de l’Ascension, à Alès, dans un appartement du centre-ville.

Une femme a subi les foudres de trois de ses amies, le week-end dernier, en marge de la féria d’Alès, ces cinq jours de fête autour des traditions taurines de la région.

L’histoire débute dans un appartement du centre-ville. Elle a pour toile de fond une alcoolisation massive et la prise de produits stupéfiants.

Trois amies, deux mineures et une majeure, ont roué de coups une jeune femme de 18 ans. Elles lui ont rasé les cheveux, l’ont forcée à boire du liquide vaisselle. Puis elles l’ont abusée sexuellement avec différents objets et à plusieurs reprises. Et elles ont filmé le tout.

Les trois femmes, suspectées d’être les auteurs de cette agression, ont été placées en garde à vue puis mises en examen pour viols, complicité de viols et violences en réunion. Une des mineures, impliquée dans les abus sexuels, a été écrouée tandis que les deux autres ont été placées sous contrôle judiciaire.

A ce jour, elles sont incapables de donner une explication à leurs gestes, selon le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel qui évoque un contexte de “précarité sociale et intellectuelle”.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Close