francesociétéSport

football : Où trouver le maillot à deux étoiles des bleus

Après la victoire des Bleus ce dimanche en finale de la Coupe du monde de football, l’équipementier Nike doit livrer les nouveaux maillots de l’Equipe de France, où apparaîtront deux étoiles au lieu d’une, pour représenter ce second succès. Mais où trouver ces maillots ?

 

l va falloir être patient, on préfère vous prévenir tout de suite. Après la victoire de l’équipe de France de football en Coupe du monde, le nouveau maillot à deux étoiles va être difficile à trouver

Comment et où acheter le maillot à deux étoiles des Bleus ?

L’équipe de France est devenue championne du monde dimanche en dominant la Croatie 4 buts à 2. Un succès qui autorise les Bleus à floquer une deuxième étoile sur leur maillot après celle obtenue en 1998. L’équipementier de la France, Nike, avait anticipé la victoire en produisant 20 000 jerseys avant la finale.

La tenue en question était uniquement disponible dès le coup de sifflet final sur les e-shops de la marque et de la FFF. Selon l’équipementier américain, « il est parti en  seulement quelques minutes ».

 

credit photo Nike

 

Se tenir informé sur le site internet

Cette maman, elle, est venue directement au magasin avec ses enfants pour en savoir davantage. Choux blanc donc, mais elle a une idée : “Nous irons directement voir sur le site de Nike”. Le site de l’équipementier a en effet inauguré un nouvel onglet : “Obtenir le maillot deux étoiles” pour se tenir informé. En rentrant votre numéro, vous recevrez ainsi une alerte sur votre téléphone, vous informant de la sortie officielle du maillot. Ne reste plus qu’à patienter, et à préparer la carte bleue. “Pour une réplique, il faudra compter environ 90 euros, estime Théo, le vendeur. Le véritable maillot sera autour de 140 euros”

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Close