Sport

SPORTS; Ellie SOUTTER (snowboard) est décédée

La snowboardeuse Ellie Soutter est décédée mercredi, le jour de ses 18 ans. Les causes encore inconnues.

Ambassadrice des Gets, la jeune snowboardeuse de 18 ans est décédée ce mercredi, jour de son anniversaire, en Grande-Bretagne. Les causes de son décès sont encore inconnues.

Ellie Soutter a grandi dans la station de ski chablaisienne et même si sa carrière l’a emmenée à concourir sous les couleurs de son pays d’origine, elle est restée très attachée à sa station de cœur où elle a découvert les plaisirs de la glisse.

Sélectionnée pour les championnats du monde juniors, en Nouvelle-Zélande, après sa médaille de Bronze en snowboard cross aux Jeux olympiques de la jeunesse en 2017, Ellie Soutter est décédée mercredi à l’âge de 18 ans. Dans un message sur les réseaux sociaux, l’équipe de Grande-Bretagne a annoncé la nouvelle, sans revenir sur la cause du décès.

Elle était ambassadrice de la station des Gets, où elle avait découvert le snowboard, et venait d’être sélectionnée pour les championnats du monde juniors, en Nouvelle-Zélande.

Ce mois-ci, elle a été nommée dans l’équipe senior de Grande-Bretagne pour intégrer le circuit de la Coupe d’Europe de snowboard cross.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Articles Liés

Laisser un commentaire

Close